Something Dark

Romance fantastique

Romance paranormale

Fantasy romanesque

Océane est une jeune femme peu conventionnelle partageant sa vie entre sa famille et la découverte des villes côtières qu'elle aime tant.

Bien que solitaire, cette existence lui convient. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Antoine, un jour de pleine lune.

Aussi beau que mystérieux, il attise sa curiosité et pourrait bien la mettre en danger...

Bien qu'elles soient toutes différentes, la famille adoptive d’Annabelle l’est encore plus. 
Et c’est au cours des vacances de Noël qu’elle va se rendre compte que sa connaissance de ses parents n’était que la partie immergée de l’iceberg. 
Elle va faire la rencontre d’autres membres de sa famille, mais ce n’est malheureusement pas tout : menaces et faits étranges vont ponctuer son séjour. Et une fois revenue chez elle, ce ne sera pas fini. 
Le danger rôde, et Annabelle va se retrouver dans une guerre vraiment spéciale, où le soutien de ses parents et surtout l’amour de Tomas lui seront d’un grand secours.

Après avoir vécu une situation difficile, Aurore a décidé de se mettre au vert dans un chalet au bord d'un lac pour pouvoir retrouver l'inspiration et surtout la paix intérieure.

Là, peu à peu, elle se reprend et profite de la nature et du calme ambiants.

Mais cette sérénité va être troublée par la rencontre de Nathan. Celui-ci dégage une énergie à la fois inconnue et fascinante et Aurore, sensible à cela, va lutter contre l'attirance qui la pousse vers lui.

Mais ce sera la confrontation avec une étrange créature aux yeux rouges qui va obliger la jeune femme à faire des choix décisifs pour sa vie future.

Un monde mystérieux s'ouvre à elle...

Une prophétie... Deux jeunes élus.

Elaia a toujours su qu’elle avait été adoptée, ce qui ne l’a jamais empêché de considérer ses parents comme sa vraie famille.

Hélas, tout bascule pour cette jeune anglaise lorsque, le jour de ses seize ans, elle ouvre le courrier de sa mère biologique et apprend ses véritables origines.

Commence alors un long périple en France où elle se rend pour mieux comprendre qui elle est réellement.

Dans un monde où les humains côtoient sans le savoir sorcières, lutins et autres créatures, la jeune fille ne tarde pas à faire sa rencontre.

Il l’imagine depuis longtemps, tandis qu’elle ignore tout de sa puissance. Leurs destins sont liés et ensemble, ils devront réécrire l’avenir...

Elaia sait maintenant qui elle est vraiment : une sorcière au pouvoir grandissant et l’une des deux Élus.

Pourtant, elle n’est pas sereine pour autant. Elle n’arrive plus à faire confiance à sa mère qui lui a menti tant d’années, et Beltza tente encore de la convaincre qu’elle se trompe.

Et pourquoi ne cesse-t-elle d’entendre ces voix qui proviennent du mur de la ferme ?

Au moins, maintenant, elle n’est plus seule. Ses sœurs, son petit génie et surtout Joan, le deuxième Élu, sont là pour elle.

Ils forment une famille cherchant son nouvel équilibre.

Enfin, c'était sans compter sur l’apparition d’un mal nouveau qu’ils croyaient pourtant avoir tué dans l’œuf...

Abonnez-vous à

notre newsletter